Attention : Nous sommes en congés jusqu au 23 septembre. Votre commande sera expédiée le jeudi 24 septembre.

Vêtements naissance: des tenues mixtes

Publié le : 11/02/2019 14:29:37
Catégories : Préparer l'arrivée de bébé

Vêtements naissance: des tenues mixtes

Votre futur bout’choux va bientôt pointer le bout de son nez ? Vous souhaitez avoir la surprise jusqu’au jour J ? Il est tout à fait probable de préparer la valise pour la maternité sans connaître le sexe de bébé.

Toute une collection de vêtements bébé pour la naissance est disponible sur notre site. Certes, certains habits sont spécifiques pour les filles, d’autres pour les garçons, mais une large gamme de produit mixte est disponible. Les couleurs sont souvent plus claires, comme notamment le blanc, le beige, le gris…

En coffret ou au détail, vous pouvez acheter les divers accessoires indispensables pour la naissance.

 

Des ensembles mixtes pour la naissance.

Très souvent les bébés portent des pyjamas les premiers temps. Doux, pratique et confortable votre pitchoun sera à l’aise. Accompagné de son body, ses chaussons ainsi que son bonnet naissance, la parure sera complète.

Quand on ne connaît pas le sexe de bébé, les tenues au ton clair sont à privilégier. La douceur, la fraîcheur ainsi que la sérénité sont représentées par ce panel de couleur: blanc, crème, jaune pâle… Même si le pyjama est souvent utilisé dès la naissance, Il est tout à fait possible de vêtir son enfant. Gilet, pantalon, robe, tee-shirt… peuvent être portés dès les premiers jours.

Le principal est de faire bien attention à la matière du produit. Choisir du coton est conseillé car la peau de bébé est fragile et délicate. De plus, optez pour des vêtements facile à enfiler et enlever. Cela évite de retourner bébé dans tous les sens.

Tous les accessoires pour nouveau-né existent en couleur neutre. Donc même si vous ne connaissez pas le sexe, vous pouvez acheter avant son arrivée. Les gigoteuses, couvertures polaires, tétines, doudous, bavoirs… viennent compléter les tenues et peuvent faire l’objet d’un cadeau pour la naissance.

 

Un incontournable: le pyjama bébé mixte

Présent dans de nombreux coloris, avec ouverture par devant ou au dos, le pyjama appelé encore “dors-bien” est un indispensable du trousseau maternité. En effet, pendant de nombreuses années votre chérubin en portera. C’est important d’en avoir plusieurs à la taille. Les fuites, les tâches arrivent régulièrement donc il faut souvent changer.

L’avantage du dors-bien neutre pour bébé est que l’on peut l’acheter avant l’arrivée du loustic. On n’a pas besoin de savoir si c’est une fille ou un garçon. Étant destiné aux deux sexes, il conviendra parfaitement. Basique, uni, à motifs, avec des messages ou non, un large choix vous est proposé sur Mon Coffret Naissance.

Selon la saison, les matières changent. Le coton velours, tout doux et moelleux pour l’hiver alors qu’en été on retrouve des matières plus fines et légères.

Au pyjama, peuvent s’accorder les chaussettes, chaussons, bonnets, bavoirs, doudous… Cela permet d’avoir un bel ensemble de la tête aux pieds. Le pyjama reste un indispensable à acheter ou à offrir!

 

De jolis bonnets mixtes pour la naissance

Obligatoire dès les premières heures de vie le bonnet naissance permet de garder la tête de bébé bien au chaud. Il couvre entièrement la tête et les oreilles le temps que la température du corps se régule. Même si vous accouchez l’été, on vous demandera d’en mettre à votre nouveau-né.

En pur coton, basiques ou originaux, stéréotypés ou neutres, découvrez notre rubrique bonnet naissance. Vous pouvez composer vous même votre kit pour nouveau-né en accordant le bonnet avec les chaussons, le body et le pyjama par exemple.

Sinon, nous proposons des coffrets tout fait dans plusieurs coloris. En coffret ou au détail, nos bonnets en pur coton sont de qualité.

 

A lire également:

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)