Filtrer par

BODY NAISSANCE

Le body est le sous-vêtement parfait pour assurer le bien-être de bébé! A ne surtout pas oublier dans le trousseau maternité! A manches longues ou courtes, de couleur neutre ou vive, simple ou original, il vêtira bébé pendant ses premières années de vie. Pratique pour les parents, le body peut également servir de tenue en été. Des basiques aux plus originaux, le body reste une pièce incontournable dès la naissance!

14 produits.

Affichage 1-12 de 14 article(s)
Filtres actifs

Un incontournable: le body naissance!

Le body est le sous-vêtement pour bébé. Il en porte dès son premier jour dans le monde extérieur. C’est un des produits indispensables à ne pas oublier dans son trousseau maternité. Il fait partie des pièces primordiales à avoir dans votre pile de vêtements bébé naissance.

En pur coton, ils ont été pensé pour le confort de votre chérubin. Du fait qu’il se porte prêt du corps, la matière coton est à privilégier afin d’éviter tout risque d’allergie sur la peau. En effet, la peau du nourrisson est très fragile et sensible. Nous vous conseillons d’en avoir plusieurs exemplaires à la taille. En plus des tâches quotidiennes, il arrive que les couches débordent et qu’il faille changer entièrement bébé. Votre enfant en portera de sa naissance jusqu’à l’acquisition de la propreté.

 

Les bodies pour nouveaux-né

A acheter ou à offrir, le body se décline sous différentes formes. Ce sous-vêtement à manches longues ou courtes, garantira le confort et la douceur à votre chérubin. Il s’accordera avec toutes les tenues de votre enfant. Du plus basique au plus original, à vous de choisir! Deux sortes de bodies existent: ceux qui sont croisés par devant et ceux qui s’enfilent par la tête. Les premiers temps, Mon Coffret Naissance vous conseille d’utiliser des bodies croisés sur le devant. Ce système par pressions sur le côté et au niveau de l’entrejambe permet un enfilage et déshabillage plus facile. Bébé est moins manipulé dans tous les sens, pas besoin de le retourner. Par conséquent, le change se fait dans de bonnes conditions et l’échange du regard vers l’adulte est maintenu.

Plus votre petit bout grandit et plus vous trouverez des bodies qui s’enfilent par la tête. Les pressions se situent essentiellement au niveau de l’entrejambe. Plus qu’un sous-vêtement, il peut être utilisé comme habit en l’associant à un pantalon, une jupe, un short… Pour la nuit, il est tout à fait possible de coucher bébé seulement en body dans sa gigoteuse. Uni, imprimé, avec des messages rigolos…un large choix est à votre disposition sur notre site. Le modèle blanc uni est un indémodable!

En lot ou en individuel, craquez pour ceux qui feront votre bonheur! le fait d’acheter en lot, permet souvent de faire des économies.

Une idée de cadeau pour l’arrivée d’un nouveau-né: l’achat d’un body à accorder avec son bonnet naissance et sa jolie paire de chaussons. Un petit coffret pour présenter la parure et le tour est joué! Votre cadeau sera personnalisé. Papa et maman seront comblés et bébé sera tout mignon!

 

Body pour bébé fille

Certains bodies peuvent être portés aussi bien par une fille qu’un garçon. Les basiques unis en coton sont facilement accordables avec les diverses tenues présentes dans l’armoire de votre loustic. Selon les saisons et les collections, les couleurs ainsi que les motifs changent. La mode ne cesse d’évoluer. L’hiver, on opte pour le sous-vêtement à manches longues alors que l’été on préfère le modèle à manches courtes ou fines bretelles. A ce moment là, il peut être utilisé directement comme vêtement. Il joue alors le rôle de tee-shirt. Pour les petites filles, qu’il soit uni, à pois, à rayures, avec des écritures... vous pouvez l’associer à une jupe, une robe ou un short. Sous une salopette également, le body peut faire office de tee shirt. S’il fait un peu plus frais, vous mettez un gilet par dessus et votre pépette a sa tenue complète.

Le rose, couleur de la féminité, de la douceur est très présent chez les petites filles. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle ou du fuchsia, ce sous-vêtement bébé fille complétera parfaitement la garde robe. Des messages de tendresse, humoristique sont parfois brodés sur certains modèles. Qu’il soit utilisé comme dessous de corps ou comme tee-shirt, le body est un produit incontournable du trousseau maternité!

 

Quelques suggestions d’articles: