Veilleuse bébé

Pour accompagner bébé dans sa phase d’endormissement, la veilleuse est l’accessoire idéal ! Elle diffuse une lumière douce toute la nuit afin de rassurer votre enfant. La veilleuse est également un bel objet de décoration pour la chambre de bébé. Pour les nuits à l’extérieures, pensez aux veilleuses nomades. Elles s’emportent et se posent partout. Un joli cadeau pour la naissance !

8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

La veilleuse est un petit accessoire qui plaît autant aux parents qu’aux enfants. Bien plus qu’une lumière, elle est une jolie décoration pour la chambre des enfants.

 

Qu’est-ce qu’une veilleuse ?

Une veilleuse est une lumière douce, apaisante que l’on installe dans une chambre. Elle peut se brancher sur une prise électrique ou se poser sur la table de chevet par exemple. Plusieurs modèles et coloris existent. Certaines diffusent même une berceuse et projettent au plafond divers motifs. Elle permet de circuler dans la pièce sans allumer la lumière principale. La veilleuse accompagne votre petit trésor aux pays des rêves en toute sécurité.

 

Pourquoi mettre une veilleuse dans la chambre de son enfant ?

Si votre enfant a peur du noir, et que les pleurs au moment du coucher sont réguliers, la veilleuse est une bonne alternative. Sa lumière douce va rassurer, sécuriser votre pitchoun avant de s’endormir. Son angoisse de « monstres », « loups », « d’ombres bizarres » sera atténuée et il tombera paisiblement dans les bras de Morphée !

De plus, en cas de perte de doudou ou de tétine la nuit, votre enfant pourra le ou la récupérer en toute sécurité sans vous appeler. Il se repérera dans son environnement.

Les nouveau-nés n’ont pas ce sentiment de peur la nuit. Vous n’êtes pas obligés de l’utiliser les premiers temps. Par contre, elle est très pratique la nuit si vous allaitez ou si bébé se nourrit au biberon. Cela évite d’allumer la grande lumière, qui « pique » les yeux embrumés et réveille avec sa forte lueur.

 

La veilleuse : une bonne idée de cadeau

Que ce soit pour la naissance ou le premier noël de bébé, la veilleuse est une très bonne idée de cadeau. Ce petit accessoire très pratique et utile fera plaisir à bébé mais également à ses parents. Il existe une multitude de choix : lampe, doudou, jouet… De nombreuses formes d’animaux viennent décorer la chambre en plus de l’éclairer !

Souvent de petites tailles, les veilleuses nomades c’est à dire sans fil se posent n’importe où et se transportent facilement.

La veilleuse est donc un objet de décoration qui permet à l’enfant de s’endormir en tout sérénité. Finis les cauchemars ! Au revoir les fantômes !!! Elle transporte paisiblement votre enfant aux pays des rêves.