Cadeaux annonce grossesse originale

Vous souhaitez annoncer votre grossesse de manière originale? Mon Coffret Naissance vous propose différentes solutions: les œufs à message surprise, les petits chaussons naissance ou les bavoirs . Plusieurs messages sont disponibles. Votre annonce restera alors un moment unique et inoubliable. Nous proposons également des messages pour faire une demande de parrainage.

58 produits.

Affichage 1-24 de 58 article(s)

Filtres actifs

Ce moment tant attendu est arrivé: vous êtes enceinte! Toutes nos félicitations! L’excitation vous gagne ainsi que l’envie de le dire à votre entourage? Il existe de nombreuses manières d’annoncer sa grossesse à ses proches. Que vous souhaitiez l’annoncer simplement ou surprendre la personne concernée, ce moment est très important. Faites appel à votre imagination afin que cet instant reste unique, magique et inoubliable.

Mon Coffret Naissance vous propose quelques suggestions sur son site: des articles de puériculture brodés d’un message destiné à un proche, l’oeuf à message surprise… Ou encore la composition de votre coffret naissance.

 

Des idées pour annoncer sa grossesse de manière originale

Quand on est enceinte, on est tellement heureuse qu’on souhaite partager son bonheur avec ses proches. Il n’y a pas une seule manière de le faire, mais la nouvelle peut être annoncée lors d’un moment convivial où vous allez surprendre vos familles et amis. Pour cela Mon Coffret Naissance, vous propose des petits accessoires de puériculture comme des chaussons naissance, des bodies ou des bavoirs. Brodés d’un doux message destiné à un proche, ils produisent un bel effet de surprise! Vous trouverez notamment des chaussons ou des bavoirs avec une jolie broderie: “j’aime mamie” “j’aime papi” “Bisous pour tata” “bisous pour parrain” “j’aime ma sœur”.... Chaque membre de la famille peut avoir son petit cadeau!

Le plus dur pour vous va être de choisir parmi une magnifique collection, le coloris et/ou le modèle! De plus, dès sa naissance bébé pourra profiter pleinement de ces accessoires! Ils font partis des indispensables du trousseau maternité.

Le bavoir permet d’éviter les taches sur les vêtements et protège également de la bave et des régurgitations. Quant à eux, les petits chaussons gardent bien au chaud les pieds de votre bambin. Doux, souples et confortables, bébé ne pourra plus s’en passer.

Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons aussi pour une annonce très originale: ”l’oeuf à message surprise”. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un oeuf qui contient un message. La personne qui reçoit le cadeau doit casser l’oeuf pour découvrir ce qu’il y a d’écrit! Effet garantit à coup sûr! L’émotion est intense au moment de la découverte du message.

Nous fabriquons nous même la boîte, peignons l’oeuf de la couleur que vous choisissez et insérons le message que vous avez sélectionné. Un joli cadeau original fait entièrement par nos soins pour annoncer sa grossesse.

 

Quand peut-on annoncer sa grossesse à son entourage?

Une fois de plus, il n’y a pas de règles précises. Souvent, il est conseillé d’attendre les 12 premières semaines, une fois la première échographie réalisée pour l’annoncer à l’entourage sauf au conjoint bien-sûr! Le futur papa étant le premier concerné, annoncez lui en priorité. Choisissez le bon moment et l’endroit pour le lui dire.

Ensuite, vous pourrez partager votre bonheur à la famille et amis proches. Inspirez-vous de nos idées pour leur annoncer de manière originale. Prenez le temps de préparer votre annonce afin que ce moment reste gravé dans vos mémoires.

Concernant la CAF, la déclaration doit se faire avant la fin de la 14ème semaine. Vous pouvez la faire par papier ou en ligne avec votre médecin ou la sage-femme qui vous suit.

Au niveau de l’employeur, aucune date légale n’est imposée pour l’avertir. Toutefois, il faut le faire avant de partir en congé maternité. Afin de pouvoir bénéficier de certains avantages légaux et conventionnels, nous vous conseillons de prévenir votre entreprise après votre 3ème mois de grossesse.

 

A lire également :