Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Le paiement s'effectue exclusivement en ligne, au moment de la commande, par le système sécurisé HiPay.
Vous pouvez régler soit:
Par carte bancaire avec HiPay
Par cartes privatives

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée?

Toute commande passée avant 17h du lundi au vendredi, est préparée et expédiée le lendemain. Les commandes reçues après 17h sont expédiées le surlendemain.
Toute commande passée le vendredi après 17h, est expédiée le lundi suivant.
Le délai de livraison varie de 2 à 10 jours en fonction du mode de livraison choisi et de la destination.

Comment faire pour passer une commande?

Pour passer une commande, suivez les indications à partir de la page des produits en sélectionnant l'article, la taille ainsi que la quantité souhaitée.
Vous devez ensuite choisir le mode de livraison, puis régler le montant total de la commande avec l'un des modes de paiement proposé.
Validez votre commande. Un e-mail de confirmation de commande vous sera envoyé.

Je souhaite annuler ma commande

Une commande peut être annulée si elle n'est pas encore expédiée. Contacter nous le plus rapidement possible.

Je suis déjà client chez vous, comment faire?

Vous pouvez vous identifier grâce à la rubrique "Mon compte" ou au moment de passer commande en vous identifiant.
Merci de nous signaler tout changement d'adresse de livraison.

Je suis un nouveau client, comment faire?

En tant que nouveau client, vous allez être dirigé vers la page d'enregistrement de vos coordonnées personnelles. Remplissez bien tous les champs.
Votre dossier client sera enregistré dans notre base de données. Votre identifiant et votre mot de passer vous serviront pour une prochaine commande.

Quand serais-je remboursé, une fois mon colis renvoyé?

Une fois le produit reçu et contrôlé, votre demande de remboursement est prise en compte. Mon Coffret Naissance remboursera les sommes versées par l’acheteur, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les de 30 jours après réception de votre colis de retour hors frais de port.
Le remboursement se fera par virement bancaire.

Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais en cliquant sur l'onglet "contact"