Le bonnet naissance mixte

Publié le : 15/03/2019 13:40:49
Catégories : Les essentiels pour bébé

Le bonnet naissance mixte

C’est bientôt le grand jour? Bébé ne va pas tarder à pointer le bout de son nez? Vous souhaitez la surprise jusqu’au dernier moment? Petite fille? Petit garçon? Quelle joie immense vous attend! L’émotion, le bonheur vont vous envahir…

Avant son arrivée, quelques préparatifs sont nécessaires! Vous pouvez commencer à décorer la chambre, à acheter un peu de vêtements, de jouets d’éveil... Mais surtout, faites votre valise pour la maternité. Une fois que les contractions commenceront, vous n’aurez plus qu’à la prendre et monter dans la voiture! Tout sera prêt d’avance! Pour cela, nous vous conseillons de noter sur une feuille tout ce dont vous avez besoin pour vous et pour bébé. Ensuite, checkez au fur et à mesure ce que vous avez. Cette technique permet d’éviter les oublis!

Sur notre boutique en ligne, découvrez nos collections de vêtements mixtes pour la naissance. Le trousseau maternité contient généralement: 1 pyjama, 1 body, 1 bonnet, 1 brassière, 1 paire de chaussons. A cela viennent s’ajouter la gigoteuse, le doudou et pour certains la tétine (ou sucette).

Pourquoi faut-il un bonnet naissance?

Le bonnet naissance est donc un indispensable du kit pour nouveau-né. Il permet de garder la tête et les oreilles de bébé bien au chaud. Il faut impérativement bien protéger le nourrisson du froid le temps que sa température corporelle se régule. En plus de le protéger du froid, il permet également de protéger sa fontanelle. Le bonnet naissance se porte en général les premières jours. Si vous accouchez en hiver, il faudra bien sûr, lui en mettre un plus longtemps. Certains spécialistes conseillent d’en mettre au tout petit quotidiennement pendant sa première année.

De nombreux modèles, coloris sont disponibles sur notre site www.moncoffretnaissance.fr. Nous avons sélectionné des produits de qualité à petit prix. Tous nos bonnets naissance sont en pur coton, se lavent en machine et coûtent entre 3.99€ et 10,90€. Directement en contact avec la peau de votre nourrisson, optez pour ceux qui sont uniquement fabriqués avec du coton. Le coton garantit la douceur, le confort et évite les irritations. A la naissance, le nouveau-né a une peau très fragile, il faut en prendre soin. Uni ou fantaisie, à vous de choisir. Pour l’hiver, nous vous conseillons un coton velours par rapport à un coton plus léger lors de la période estivale. Concernant nos modèles unisexes, on retrouve des couleurs neutres blanc ou beige. Certains ont des motifs clairs ou des messages de tendresse. L’avantage du clair, c’est que vous pouvez l’associer avec plein d’autres couleurs. C’est idéal de posséder dans la garde-robe de son pitchoun, ce qu’on appelle “les basiques”. Ils s’accordent parfaitement avec tout.

Les plus classiques sont le blanc uni ainsi que le beige et le blanc avec une tête d’ourson brodé sur le revers. Nous proposons également des bonnets fantaisie blanc comprenant soit des petites étoiles grises, soit des écritures grises et jaunes. Par exemple: le bonnet naissance blanc avec une broderie argenté sur le revers “Petit ange”. Ce modèle peut être porté aussi bien par une petite fille qu’un petit garçon. Le bonnet Panda est très original. Avec ses deux petites oreilles noires sur la tête, votre bout choux sera trop craquant!

Ces différents bonnets sont à vendre à l’unité. Ils peuvent être achetés pour votre propre enfant ou être offerts lors d’une naissance. En naviguant sur notre site, vous trouverez également des bonnets pour la naissance dans nos différents coffrets. Ils sont coordonnés avec les divers accessoires présents dans la boîte. De différents formats et coloris, les coffrets sont composés de plusieurs accessoires de puériculture. Étant indispensable dès la venue au monde de bébé, le bonnet naissance est compris à chaque fois.

 

Découvrez également :

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)