Ensemble naissance: Pyjama+bonnet

Publié le : 16/04/2019 11:31:21
Catégories : Les essentiels pour bébé , Préparer l'arrivée de bébé

Ensemble naissance: Pyjama+bonnet

Ne bougeant pas ou très peu, les bébés se refroidissent rapidement par les extrémités. Dès ses premiers instants de vie, votre nourrisson doit être bien couvert de la tête aux pieds. Sa température corporelle met un peu de temps à se réguler. En attendant, il faut bien le protéger du froid.

Lors de la préparation du trousseau maternité, prenez votre liste et checkez au fur et à mesure ce que vous mettez dedans. Pensez en priorité aux indispensables avec: body en coton, pyjama doux, chaud et confortable, bonnet naissance et divers accessoires de puériculture.

Mon Coffret Naissance vous propose une magnifique collection layette pour petite fille et petit garçon. Vous pouvez composer vous même votre ensemble en associant différents accessoires, ou acheter directement le coffret déjà composé.

Surfez dans nos diverses rubriques et optez pour le ou les modèle(s) qui vous conviennent.

 

Des ensembles pour nouveau-né

Sur notre boutique en ligne, vous trouverez des vêtements très girly aux tons framboise, rose avec ou sans imprimés. Des tenues tendances aux couleurs plus masculines pour petit garçon ou encore d’autres plus sobres en blanc ou beige sont également à votre disposition.

Que vous connaissiez ou non le sexe du futur nourrisson, vous pouvez acheter avant le jour J. Même si certains souhaitent habiller leur nouveau-né avec une tenue dès le départ, d’autres privilégient le pyjama. En effet, votre pitchoun en portera pendant de nombreuses années. Doux, chaud, souple et confortable, votre nouveau-né se sentira à l’aise et passera de douces et longues nuits apaisantes. A accorder avec un bonnet naissance afin de protéger la tête et les oreilles, votre bébé sera vêtu de la tête aux pieds!

En fonction de la saison à laquelle vous accouchez, privilégiez certaine matière plus que d’autres. En effet, l’hiver, nous vous conseillons les dors-bien en coton velours. Lors de la période estivale, optez pour un coton léger! Faites bien attention aux matières des habits que vous choisissez! Les tout-petits ont une peau fragile. Afin d’éviter rougeur et irritation, sélectionnez des vêtements en coton principalement, surtout ceux en contact direct avec la peau.

Quelques exemples d’association pyjama + bonnet de notre collection:

  • Le pyjama velours blanc avec une broderie en lapin et son nœud en satin bleu-marine s’accorde très bien avec le bonnet naissance blanc et son nœud en satin bleu-marine. Cette tenue peut être également composé avec le dors-bien brodé d’un ourson.
  • Le pyjama velours blanc brodé d’un ourson avec un nœud en satin gris s’associe parfaitement avec le bonnet naissance blanc et son petit nœud gris en satin.
  • Pour les petites filles, les bonnets naissance rose se coordonnent avec les dors-bien de la même couleur.
  • Pour les petits garçons, le bleu est à l’honneur.

 

Le pyjama de noël pour bébé

Lors des fêtes de fin d’année, c’est toujours amusant de voir nos petits bout de choux déguisés en mini père-noël!

Toute une collection sur le thème de “noël” vous est proposée sur notre boutique en ligne à prix attractif. Vous trouverez notamment des dors-bien, des combi-pilotes, des bavoirs et des chaussons. Dans les tons rouge et blanc, ils peuvent être aussi bien portés par une petite fille qu’un petit garçon. Nous proposons directement le duo pyjama + bonnet à pompon en coton velours. De couleur neutre, blanc et rouge avec quelques fantaisies brodées, il s’ouvre par bouton pression sur le devant. Nous proposons uniquement des petites tailles sur notre site.

Le dors-bien spécial Noël est une très bonne idée de cadeau naissance ou de noël pour un nouveau-né. Votre pitchoun sera trop craquant le soir du réveillon! Tout le monde aura les yeux rivés sur lui...

 

A retenir:

Que ce soit pour votre pitchoun ou pour offrir, pensez à choisir des dors-bien chauds, doux et confortables. Bébé doit se sentir à l’aise afin de pouvoir remuer comme il l’entend. Sa tête doit être bien protégée du froid dès sa venue au monde. Afin de faire un joli ensemble, accordez le bonnet au pyjama.

 

A découvrir:

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)