Annonce grossesse: offrir une jolie paire de chaussons bébé

Publié le : 15/02/2019 10:43:37
Catégories : La grossesse

Annonce grossesse: offrir une jolie paire de chaussons bébé

La bonne nouvelle vient de tomber! Un heureux événement est en cours…

D’ici quelques mois, votre famille va s’agrandir. Que ce soit le premier ou le sixième enfant, c’est toujours un pur moment de bonheur qui s’offre à vous.

En pleine excitation, mille questions se posent en même temps dans votre tête. Vous souhaitez faire part de votre grossesse à votre entourage? En manque d’inspiration?

Mon Coffret Naissance a la solution. A travers sa boutique en ligne, il vous propose des idées pour faire votre annonce de grossesse de manière originale.

Plusieurs accessoires personnalisés pour la naissance sont disponibles et peuvent être une idée de cadeau à offrir pour annoncer votre grossesse.

Quelle paire de petons choisir?

Toute une collection de chaussons bébé pour la naissance a été sélectionnée. Tout doux, tout moelleux, ils garderont les pieds de votre petit bout bien au chaud. La majorité est en acrylique et de taille unique (0-3 mois). Ils se portent par dessus le pyjama ou sinon directement par dessus les chaussettes quand votre nouveau-né est habillé. Ils viendront parfaitement terminer la tenue de bébé! Vous pouvez les accorder avec le bonnet naissance ainsi que les pyjama. Cela vous fera un bel ensemble. Plusieurs couleurs et modèles s’offrent à vous. Les basiques, très stéréotypés avec le rose pour la fille et le bleu pour le garçon. Et quand on ne connaît pas le sexe du futur nouveau-né, on craque pour des couleurs plus neutres: blanc, crème, gris… Ce sont des couleurs douces, apaisantes qui s’adaptent très bien aux deux sexes.

Nos jolies paires de petits petons comprennent très souvent un petit message de tendresse adressé à un proche. Vous trouverez notamment: “50% maman, 50% papa”, “j’aime mamie” “j’aime tonton”, “j’aime marraine” ou encore “j’aime mon frère ou ma soeur”. Il est donc tout à possible d’offrir une paire à chaque membre de votre entourage. Cela vous permet d’annoncer votre grossesse de manière plus originale. De plus, c’est un cadeau utile, qui servira quand bébé sera né! Les chaussons naissance font partis des indispensables à ne surtout pas oublier dans son trousseau maternité! Dès les premières heures de vie, votre pitchoun en portera. Il doit être bien couvert le temps que sa température corporelle se régule. Même si vous accouchez en plein été, le personnel médical, vous recommandera d’avoir au moins une paire au départ.

En offrant les chaussons “j’aime parrain” ou “j’aime marraine”, vous faîtes à la fois part de votre grossesse et votre de demande de parrainage. Les futures personnes concernées seront ravies et garderont ce moment en mémoire! La petite paire de petons avec son message brodé sur le dessus, fait craquer à coup sûr!

Sur notre site, en plus des chaussons, nous vous proposons également des petits paquets cadeaux (pochettes) ou des coffrets déjà composés. Nos coffrets sont des boîtes rigides avec une “fenêtre transparente” sur le dessus afin d’avoir un aperçu du produit. Dans le fond, nous mettons un papier de soie coloré. Cela rend le coffret plus joli, et permet de bien présenter l’article choisi. Afin de personnaliser d’avantage votre annonce, vous pouvez glisser votre échographie à l’intérieur. Il n’y a pas de dates pour annoncer sa grossesse. En fonction du moment de conception, il se peut que la nouvelle arrive à des périodes festives de l’année. Comme par exemple: à Noël, à la fête des grands-mères, à la fête des pères… Il est vrai que c’est un moment encore plus “chouette”! Lors d’un repas de famille, glissez sous les serviettes la paire de petons. Surprise mémorable! Effet garantit!

Que vous choisissiez une paire avec un message brodé sur le dessus ou une paire en forme d’animaux, les chaussons naissance feront des envieux!

 

Autres suggestions de lectures:

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)