5 idées de looks mère-fille

Publié le : 12/02/2021 15:05:30
Catégories : S'occuper de bébé

5 idées de looks mère-fille

Vous avez une petite fille qui aime bien mettre vos talons hauts, votre blazer et se regarder dans le miroir ? Essayez le look mère-fille. C’est en vogue, cela vous donne du style et c’est facile à réaliser. Pour vous inspirer, voici nos 5 propositions de jolis looks mère-fille.

Le look glamour

Si vous avez une petite fille qui a plus de sept ans, vous pouvez très bien toutes les deux opter pour un look glamour. Mettez une robe blanche mi- longue avec des fleurs rouges. Pour votre petite, ce sera une robe fille qui lui arrivera au-dessus du genou, blanche également et avec des roses rouges. Vous pouvez mettre une paire d’escarpin noir tandis que pour votre fille, ce sera une paire de petite ballerine. A coup sûr, vous allez attirer tous les regards. Pour les accessoires, inutile d’en faire trop. De jolies boucles d’oreilles identiques pour vous deux suffiront.

Le look sportif

Les tenues de sport font également parties des looks à essayer en mère-fille. Certaines optent pour un ensemble total look rose ou violet. D’autres préfèrent un jogging et un pull gris pour la mère et la fille. Nos conseils, associez deux couleurs. Choisissez un sweat shirt blanc, un pantalon et une paire de tennis noir. Pour les accessoires, mettez des casquettes de la même couleur.

Le look du printemps

Le printemps est synonyme de belles journées et de couleurs vives. Optez pour deux robes blanches avec de gros points rouges. Pour vous, la robe sera un peu courte. Vous pouvez mettre des sandales à talons, rouges également. Pour votre petite, la robe fille sera sans manche, évasée et mi- longue. Vous pouvez toutes les deux mettre des serre-têtes. Et pour parfaire vos tenues, optez pour des petits sacs noirs en bandoulière.

Le look casual

Très tendance, le look casual s’adopte également en tenue mère-fille. Vous avez de nombreuses possibilités. Un t-shirt rose et un jean avec une paire de tennis. Vous pouvez également mettre une chemise en denim et une jupe fleurie. Pour la petite, optez pour une chemise sans manche et une petite jupe culotte fleurie. Vous pouvez accessoiriser vos tenues de plusieurs façons. Des montres identiques ou des petites pochettes de la même couleur.

Le look d’été

L’été est la période parfaite pour réaliser des looks mère-fille. Vous avez plusieurs choix de couleurs, de tenues, d’accessoires qui ont rapport avec l’été. Le plus simple est la petite robe rose. Une pour vous et une pour votre fille, vous ajoutez une paire de sandales marron et vous avez votre look mère-fille. Vous pouvez aussi choisir le look décontracté de l’été, un short en jean et un t-shirt blanc. Vous mettez toutes les deux une paire de tennis blanc. Pour les accessoires, une paire de lunettes de soleil pour chacune de vous et un gros chapeau pour vous protéger du soleil. De même, à la plage, optez pour deux maillots de bain identiques : blanc et avec des fleurs.

Enfin bref, le look mère-enfant, s’il est bien choisi, est toujours mignon et agréable à regarder. Cela dit, c’est très facile de tomber dans la vulgarité si on fait dans le too much. Donc prenez garde à ne choisir que des pièces simples et des couleurs sobres

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)