Protège carnet de santé contes pour enfant
search
  • Protège carnet de santé contes pour enfant
  • Intérieur vert à pois blanc protège carnet de santé

Protège carnet de santé contes pour enfant

18,00 €
TTC

Magnifique housse pour carnet de santé aux motifs nous rappelant les divers contes pour enfant! Intérieur en tissu vert à pois blanc.

Système d'ouverture/fermeture par bouton pression. Petit lien en tissu à l'intérieur qui sert de marque-page. Protège-carnet de santé créé et fabriqué en France de la marque Petits Pinpins. 

100% coton, lavage à 30°.

Cadeau naissance original!

Quantité
En stock

Expédié lundi
 

Paiement sécurisé

  Livraison offerte

Dès 49€ d'achat en France

 

Satisfait ou remboursé

  Emballage cadeau offert

& mot d'accompagnement

De belles housses pour carnet de santé

Quelle magnifique housse en pur coton aux couleurs vives nous rappelant les contes de notre enfance! Vous trouverez divers motifs enfantins: le loup, le petit chaperon rouge, les trois petits cochons, boucle d'or et les trois ours...  Le tissu intérieur est vert à pois blanc et un lien servant de marque-page est cousu à l'intérieur. Cette house fabriquée en France, permet de conserver le carnet de santé de votre enfant en parfait état aux fils des ans. De bonne qualité, elle se lave en machine à 30°. Retrouvez nos divers modèles enfantins pour petite fille et petit garçon. 

Un cadeau naissance original 

Très utile et original, le protège-carnet de santé fait l'objet d'un cadeau naissance parfait! Disponible en plusieurs motifs enfantins avec de vives couleurs, il fait le bonheur des parents et des enfants. En commandant sur notre site, nous vous proposons l'emballage cadeau gratuit. Pour cela, cochez la case "papier cadeau" au moment de finaliser votre commande. De plus, vous pouvez laisser un doux message au nouveau-né que nous intégrerons dans votre paquet.

A retenir:

Produit 100% coton, lavage à 30°.

Fabriqué en France, à Nantes

Cadeau naissance idéal!

433

Vous aimerez aussi

chat Avis (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.